Voyages et Stages

La Traversée du Grand Paradis

Tout est exceptionnel dans le massif du Grand Paradis!

Ce fut d’abord la réserve de chasse du Roi Victor Emmanuel II. On lui doit d’ailleurs les bouquetins des Alpes françaises. Puis, ce haut lieu de randonneée fut le premier parc naturel crée en Europe en 1922.

Pelouses alpines parsemées de mélèzes et sommets enneigés constituent le décor de ce fabuleux parcours.
C’est par un itinéraire varié, cheminant entre alpages et lacs, entrecoupés de cols culminant à 3 000m, que nous découvrirons cet endroit largement préservé.
Nous aurons de nombreuses occasions d’observer la faune alpine : bouquetins, chamois, marmottes ... 
  • La traversée du Grand Paradis
    Taille : 429 Ko
Chez ALP'Incentour, nous pensons que chaque groupe est unique afin de vous proposer un produit sur-mesure correspondant à vos attentes.
Votre contact
M. Sandra PONCE
hôtesse d'accueil et réception au bureau des guides de MEGEVE

Cette offre vous intéresse ?

Demande de renseignement

Merci ! Votre demande de renseignement a bien été envoyée.

Retour au formulaire



Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique strictement destiné à ALP Incentour - Bureau des Guides de Megève et les échanges avec ses contacts (informations, propositions commerciales et newsletter). Aucune autre utilisation ou aucun autre traitement par un autre prestataire ne seront réalisés à partir de vos coordonnées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ALP Incentour - Bureau des Guides de Megève par l'intermédiaire du formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0)4 50 21 55 11. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.