Voyages et Stages

Norvège - Ski et bateau dans les fjords

SKI BATEAU EN NORVEGE DANS LES FJORDS DES ALPES DE LYNGEN
Du  29 mars au 4 avril 2020, 7 journées avec Alexandre PERINET du Bureau des Guides de Megève


Au pays des trolls et des aurores boréales, là où la mer et la neige se rejoignent, vous gravirez un sommet différent par jour.
Rendez-vous en avril 2020 !

Depuis un confortable ancien transporteur de munitions de la Royal Navy, le "Polaris", servant de camp de base itinérant, se déplaçant chaque jour pour vous déposer au bord de l'eau sur les îles des fjords des Alpes de Lyngen, nous gravissons un sommet différent par jour au pays des Trolls et des aurores boréales, là où la mer et la neige se rejoignent...
Imaginez-vous montant un versant et descendant un autre pour retrouver le bateau de l'autre coté de l'île.
  • Présentation - Norvège ski et bateau 2020
    Taille : 1 Mo
  • Inscription - Norvège ski et bateau 2020
    Taille : 1 Mo
Chez ALP'Incentour, nous pensons que chaque groupe est unique afin de vous proposer un produit sur-mesure correspondant à vos attentes.
Votre contact
M. Alexandre PERINET
Guide de haute montagne - Moniteur de ski

Cette offre vous intéresse ?

Demande de renseignement

Merci ! Votre demande de renseignement a bien été envoyée.

Retour au formulaire



Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique strictement destiné à ALP Incentour - Bureau des Guides de Megève et les échanges avec ses contacts (informations, propositions commerciales et newsletter). Aucune autre utilisation ou aucun autre traitement par un autre prestataire ne seront réalisés à partir de vos coordonnées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ALP Incentour - Bureau des Guides de Megève par l'intermédiaire du formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0)4 50 21 55 11. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.